Le LOSC se débarrasse de ce raté de Luis Campos

Vanté pour ses trouvailles inédites, Luis Campos n’échappe pourtant pas aux échecs. Au LOSC comme ailleurs, ces derniers s’accumulent et doivent être poussé vers la sortie par ses successeurs. C’est au tour de Saad Agouzoul.

Le marché hivernal est animé au LOSC. L’opération dégraissage est lancée et les départs s’enchaînent. Après celui de Jonathan Ikoné vers la Fiorentina puis le transfert définitif de Thiago Maia à Flamengo, ce serait au tour de Saad Agouzoul. Débarqué en juillet 2019 pour 600 000€, le défenseur central marocain ne s’est jamais imposé au LOSC. Prêté avec succès à Mouscron, le Lillois de 24 ans est désormais présent avec la réserve des Dogues dans les rangs de Stéphane Pichot et possède une côte intéressante dans les échelons inférieurs.

En effet, selon les informations de Foot Mercato, de nombreux prétendants s’accumuleraient au portillon pour récupérer cet indésirable du LOSC. Le FC Metz serait le grand favori pour se l’arracher avec comme objectif de le prêter dans la foulée à Seraing, son club satellite en Belgique. D’autres écuries sont à l’affût : Courtrai, Caen, Rodez, Rizespor ou encore Eyupspor…