Plus discret que jamais sur le marché des transferts depuis l’arrivée d’Olivier Létang, le LOSC avance en sous-marin afin d’étoffer un effectif amputé depuis le départ de Jonathan Ikoné. Pour le remplacer, les Dogues seraient proches de signer Edon Zhegrova.
L’avenir s’annonce délicat pour le LOSC et sa direction alors que l’effectif lillois semble être arrivé à la fin d’un cycle. Si plusieurs membres importants du vestiaire sont déjà partis l’été dernier, (Maignan, Soumaré, Araujo), d’autres ont déjà suivi cet hiver avec le départ de Jonathan Ikoné. L’international français s’est envolé pour la Serie A pour rejoindre la Fiorentina. Obligé de le remplacer, plusieurs pistes potentielles ont dernièrement fuité avec des noms bien connus du grand public : Ludovic Blas, Zinédine Ferhat ou encore Romain Faivre. Pourtant, c’est un inconnu qui devrait débarquer dans le Nord.
En effet, selon les dernières informations de L’Equipe qui confirme celles rapportées par Blick Sport, le LOSC serait sur le point de signer Edon Zhegrova pour 7 millions d’euros. A 22 ans, l’international kosovar est en réussite cette saison, notamment en Conférence League avec 2 buts au compteur. Selon toute vraisemblance, il était déjà dans les petits papiers du club nordiste lorsque Luis Campos était aux commandes. Un renfort prometteur qui risque d’attiser la curiosité d’un bon nombre d’entre nous.

