Pour sa rentrée en Ligue des Champions, Liverpool s’est fait surprendre par Naples (4-1). Une humiliation qui inquiète après le début de saison délicat en Premier League.
Septième en Premier League avec 9 points au compteur et dernier en Ligue des Champions après une lourde débâcle tant dans le score (4-1) que dans le contenu, Liverpool vit un début de saison délicat. Suite au licenciement de Thomas Tuchel à Chelsea, la sonnette d’alarme retentit au dessus de la tête de Jürgen Klopp. Ancien défenseur des Reds, Jamie Carragher s’est montré particulièrement inquiété.
« Est-ce que c’est une baisse de régime physiquement à cause de ce qui s’est passé au cours des cinq ou six dernières années, de la façon dont ils ont joué, de l’intensité de leur jeu ? Et cette équipe peut-elle récupérer ? C’est vraiment embarrassant. Mais s’ils continuent à jouer comme ça, ils vont avoir un gros problème pour la Premier League cette saison et pour se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des Champions, parce que c’est du football suicidaire », a lancé Jamie Carragher pour CBS Sports.

