Classé à la 12e place du championnat avec 14 points, le Havre réalise une première partie de saison très intéressante. Malgré tout, le club en difficulté financière va devoir vendre durant le mercato hivernal.
Avant de se rendre au Parc des Princes pour défier le Paris Saint-Germain samedi soir à 21 h 05, le HAC poursuit sa très bonne première partie de saison. Cependant, les finances du club sont toujours dans le rouge et le club normand devra vendre en janvier, comme l’a annoncé le président Jean-Michel Roussier sur les ondes de « RMC ».
« Faut-il vendre dès ce mercato hivernal ? Il y a toujours un impératif de ventes. Pour combien d’argent ? Pas mal. Didier (Digard, l’entraîneur) peut être tranquille, les éventuels départs seront compensés. C’est ‘open’ pour cet hiver. Tout le monde connaît notre situation économique », a expliqué le dirigeant havrais. Un coup dur pour Didier Digard qui devra composer avec cet impératif financier pour la deuxième partie de saison. En attendant, les HAC mens tenteront de poursuivre sur leur dynamique dès samedi face au champion de France en titre.
🔵 Jean-Michel Roussier, président du HAC : "A l'échelle de la Ligue 1, on essaie de survivre. C'est comme si on était cette personne qui n'avait pas d'argent mais qui partait quand même en vacances à Saint-Tropez" pic.twitter.com/J7OJpHSrnm
— After Foot RMC (@AfterRMC) November 19, 2025

