L’entraîneur du HAC Didier Digard, a commenté la défaite de son équipe contre le Stade Brestois.
Lors du match entre Brest et Le Havre, disputé dans le cadre du septième multiplex de Ligue 1, Brest s’est imposé 2-0 face aux Havrais dans une rencontre marquée par des décisions arbitrales controversées. L’une des actions clés du match a été l’expulsion d’Étienne Youté en début de seconde période, ce qui a laissé Le Havre en infériorité numérique. Bien que les deux équipes aient fini à dix contre dix, l’entraîneur havrais Didier Digard a exprimé sa frustration après le match, estimant que certaines décisions avaient déséquilibré la rencontre.
Au micro de DAZN, le coach normand a souligné que, malgré la défaite, son équipe avait dominé Brest sur plusieurs aspects du jeu : « Je ne dirais pas qu’on a été en-dessous de Brest. Je pense qu’on a été au-dessus de Brest mais il y a des choses qu’on ne contrôle pas quand on est Le Havre. »
Digard a également mis en avant le manque de réalisme offensif de son équipe : « Il a manqué un peu d’adresse forcément quand on a autant de situations. Mais pour vraiment équilibrer les débats et qu’on puisse montrer ce qu’on a montré tout au long du match à égalité numérique, il aurait fallu que les choses soient équitables pour tout le monde. » Voilà qui est dit.

