Président de la Fédération français de football, la FFF, Noel Le Graët a donné plus de détails sur la fin du championnat.

Ce dernier a rapporté les propos tenus au cours du comité exécutif de la Fédé ce jeudi soir. Sans surprise, les clubs ne pensent pas terminer la saison le 30 juin. Un avis que partage Noël Le Graët.

“Ils n’ont pas toujours la même opinion. (…) Aujourd’hui, il faut être extrêmement prudent. On ne peut pas prendre une décision aujourd’hui du type : ”On va démarrer à telle date, on va terminer fin juillet”. Il y a des souhaits bien évidemment, mais rien de concret, aujourd’hui ce ne serait pas raisonnable. Il y a des hypothèses de reprise : 15 mai pour certains, 1er ou 15 juin pour d’autres. Pour d’autres encore, on n’ira pas au bout. Il faut faire attention à ce que l’on dit et écouter l’État. L’objectif c’est de reprendre le plus vite, mais sans risque de santé pour nos spectateurs et nos joueurs. En tout cas, on se rend compte qu’aujourd’hui, terminer le 30 juin paraît impossible”, a-t-il conclu.