Sport.fr

Le FC Séville s’offre le derby face au Betis pour la reprise !

Partido de LaLiga Santander disputado entre Sevilla y Betis. En la imagen, Ocampos y Fekir. LaLiga Santander match played between Sevilla and Betis. In this picture, Ocampos and Fekir. Photo by Icon Sport - Ramón Sánchez-Pizjuán - Seville (Espagne)

La reprise de la Liga aura été idéale pour les joueurs du FC Séville. Une victoire 2-0 pour les hommes de Julen Lopetegui dans le derby face au Betis.

Ce jeudi soir, les deux équipes de Séville se retrouvaient pour le choc de la 28ème journée de Liga. Un derby pas comme les autres qui marquait la reprise du championnat espagnol après trois mois de pause en raison de la crise du coronavirus.

Et au terme d’un bras de fer disputé, ce sont les joueurs du FC Séville qui repartent avec les trois points de la victoire. Dans un stade Sánchez Pizjuan vide, les 22 acteurs ont mis du temps à retrouver leurs marques. Mais c’est l’ancien marseillais Lucas Ocampos qui va frapper le premier, à la 56′ minute, en ouvrant le score sur penalty. À peine 6 minutes plus tard (62′), le Brésilien Fernando va doubler la mise d’une tête puissante sur corner. Grâce à cette victoire 2-0, les hommes de Lopetegui conservent la troisième place du classement et reviennent provisoirement à six points du Real Madrid.

Accès au direct

Quitter la version mobile