Si un accord a été noué entre Chelsea et le FC Séville, le FC Barcelone met la pression sur Jules Koundé. Le Français, qui favorise l’intérêt du Barça, doit refuser toutes les offres qui lui parviennent.
Superbe coup réalisé en Ligue 1 par Monchi, Jules Koundé va quitter le FC Séville cet été. Une évidence alors que les Andalous auraient d’ores et déjà accepté une offre supérieure à 55 millions d’euros formulée par Chelsea. Néanmoins, les négociations traînent en longueur à cause de l’intérêt exprimé par le FC Barcelone. Le Français n’aspirerait qu’à rejoindre l’écurie catalane ce qui gênerait la bonne avancée des discussions et pour cause, le Barça lui mettrait une certaine pression.
D’après les informations publiées par Sport, le FC Barcelone a fait de Jules Koundé sa priorité sur le plan défensif et lui aurait d’ailleurs demandé de refuser systématiquement toutes les offres arrivant sur la table du FC Séville, en commençant par celles formulées par Chelsea. Un plan qui semble fonctionner pour le moment mais la direction andalouse commencerait à s’impatienter et aurait indiqué au Français que si le FC Barcelone ne formulait pas une offre rapidement, tout sera entrepris pour l’envoyer en Angleterre. Chelsea serait son plan B et Jules Koundé aurait accepté les exigences du FC Séville. Le Barça joue à un jeu dangereux et se doit de dégainer au plus vite sans quoi, il filera à l’anglaise.