Le FC Barcelone fera-t-il craquer Dortmund et sa pépite de 17 ans ?

Toujours à la recherche de jeunes pépites à faire exploser au plus haut niveau, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Almugera Kabar du Borussia Dortmund.

En effet, Bild a indiqué il y a quelques jours que les Catalans auraient déjà entamé des négociations avec le club allemand afin d’acquérir le talentueux arrière gauche dans les prochains mois. Il faut dire que ce dernier s’est montré particulièrement performant à l’occasion de la dernière Coupe du monde des U17 qu’il a remporté avec l’Allemagne après une finale épique face à la France samedi dernier.

Le natif de Brême pourrait donc bien retrouver prochainement son coéquipier Noah Darvich, recruté cet été du côté de Fribourg contre 2,5 M€. D’autant que Kabar, qui arrivera en fin de contrat en 2025, ne serait pas trop cher, ce qui arrange bien les Culés qui ne peuvent pas trop se permettre de mettre la main au portefeuille en ce moment. Seul ombre au tableau : le BvB n’est pas très chaud de laisser partir son jeune crack et envisagerait même de commencer à l’intégrer à son équipe première afin de lui témoigner sa confiance. Affaire à suivre.