Sport.fr

Le FC Barcelone a trouvé LA solution pour faire oublier Gavi

Gravement blessé avec la sélection ce dimanche, Gavi pourrait ne pas rejouer avec plusieurs mois. - Photo by Icon sport.

Gravement blessé au genou avec l’Espagne face à la Géorgie (3-1) lors des éliminatoires de l’Euro 2024, Gavi ne devrait pas rejouer avant 6 à 8 mois. Une bien mauvaise nouvelle pour le Barça qui devra se passer de l’un de ses maîtres à jouer au milieu de terrain durant toute la seconde partie de saison et qui se retrouve donc dans l’obligation de trouver un moyen de résoudre ce nouveau problème assez rapidement.

Or, si ce matin la possibilité de faire appel à un joker médical représentait encore l’option la plus probable, il semblerait que l’Etat-major Catalan envisage finalement une toute autre solution. En effet, le quotidien Sport indique que ce dernier pourrait décider de mettre fin au prêt du jeune Pablo Torre à Gérone afin de le rapatrier et de lui donner sa chance dans l’entrejeu. Une option d’autant plus envisageable que cela fait déjà plusieurs semaines que le Barça se plaint du faible temps de jeu accordé à l’international Espoirs espagnol par Miguel Ángel Sánchez alias Míchel. Quoi qu’il en soit, une décision devra être prise assez rapidement pour la formation culée qui dispose à présent de 30 jours pour solliciter la venue d’un joker.

Quitter la version mobile