La tension est à son paroxysme en Catalogne. Poussé vers la sortie suite à son refus de prolonger au club, Ousmane Dembélé fait enfin l’unanimité mais dans le mauvais sens du terme. Le Français est vivement invité à partir et son prix a été fixé. Une offre dérisoire suffira à l’extirper de sa prison dorée.
Ousmane Dembélé cristallise les tensions en Catalogne. Alors qu’il refuse de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, il subit de vives critiques depuis plusieurs jours. Les dirigeants catalans souhaitent s’en débarrasser afin de poursuivre leur progression avec des joueurs concernés dans le projet. Si l’international français ne semble pas disposé à faire des efforts pour quitter le club cet hiver, le Barça fait des pieds et des mains pour le pousser vers la sortie. La direction catalane lui aurait fixé un prix dérisoire afin de le rendre accessible à toutes les écuries intéressées.
Selon les informations révélées par The Sun, le FC Barcelone serait prêt à vendre Ousmane Dembélé à un prix proche de zéro afin qu’il quitte le club dans les plus brefs délais. Même une offre de prêt assorti du paiement intégral de son salaire soit 4 millions d’euros serait accepté par la direction catalane. Un prix ridiculement bas qui attise l’intérêt de plusieurs écuries et notamment en Angleterre avec les Blues de Chelsea ou les Magpies de Newcastle.
