À quelques semaines de la reprise tant attendue de la Ligue des Champions, le jeune prodige du PSG en a profité pour donner ses favoris. S’il va tout faire pour emmener son club jusqu’au bout, Mbappé se méfie surtout de la Juventus Turin.

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Kylian Mbappé est revenu sur les chances du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, à moins d’un mois du match aller des 8e de finale contre le Borussia Dortmund. Le buteur de 21 ans en a aussi profité pour donner sa petite liste de favoris au titre cette année, avec la Juve de Cristiano Ronaldo en tête.

« Le PSG a fait un bon mercato d’été. Je crois beaucoup en cette équipe. Mais la saison dernière aussi devait être la bonne pour la Ligue des Champions. Celle d’avant également. Ce qui compte, c’est le terrain (…) La Juventus est a priori une équipe forte qui le démontre par les finales de Ligue des Champions disputées dernièrement. Il a toujours manqué quelque chose pour faire la différence aux Bianconeri. Mais avec Ronaldo, ils ont enfin cet élément, ce joueur qui te fait gagner des choses importantes. Donc cette saison, la Juventus fait toujours partie des favoris avec ceux qui le sont habituellement : le Real Madrid, Barcelone et Liverpool. En plus, avec Sarri, la Juventus propose désormais du beau jeu. »