Le milieu de terrain espagnol Fabian Ruiz a réalisé un Euro d’un niveau phénoménal et cela crée des divisions au PSG. Alors qu’il enchaîne les prestations moyennes avec le club de la capitale, les dirigeants parisiens ne sont pas d’accord sur son avenir… Ça gronde fort à Paris.
Un dilemme qui n’était pas dans le programme. L’international espagnol devrait être poussé vers la sortie durant ce mercato. Mais l’Euro qu’il a gagné avec l’Espagne a rebattu les cartes et les dirigeants parisiens ne sont pas sur la même longueur d’onde. D’un côté on trouve Luis Enrique qui veut impérativement garder le joueur et de l’autre la direction parisienne qui est prête à s’en séparer en cas de belle offre. Et cette belle offre est arrivée, qui va gagner ce bras de fer ?
Un choix complexe
D’après les informations de PSG Inside Actus, une très belle offre serait arrivée sur la table pour le milieu de terrain, une proposition qui pourrait se rapprocher des 50 millions d’euros. Une somme assez coquette que la direction parisienne serait prête à accepter mais le coach espagnol lui refuse catégoriquement ce départ. Au milieu de conflit, la réponse finale pourrait bien revenir au joueur lui-même. Reste à savoir si Fabian Ruiz veut partir ou rester. Affaire à suivre.