Site icon Sport.fr

Le divorce entre Gareth Bale et le Real Madrid est amorcé !

Wales' Aaron Ramsey (left) and Gareth Bale (right) celebrate victory and qualification after the UEFA Euro 2020 Qualifying match at the Cardiff City Stadium. Photo by Icon Sport - Cardiff City Stadium - Cardiff (Pays de Galles)

Si Gareth Bale est encore un joueur du Real Madrid, ce dernier pourrait quitter l’Espagne très très rapidement. Et pour cause, le capitaine du Pays de Galles a chambré comme il se doit son club.

Passeur décisif hier soir pour Aaron Ramsey avec le Pays de Galles, Gareth Bale a fêté la qualification pour le prochain Euro 2020 avec ses partenaires. A la fin du match, le joueur du Real Madrid en a profité pour chambrer son club, ce qui ne devrait pas rester sans conséquence.

Très critiqué de l’autre côté des Pyrénées, le milieu de terrain offensif de 30 ans a indiqué avec humour qu’il privilégiait la sélection galloise… et le golf au club merengue « dans cet ordre« . Une nouvelle sortie gratuite qui ne devrait pas plaire aux Merengues. L’ancien joueur de Tottenham a souvent été décrié pour préférer les parties sur le green à son implication au quotidien avec la Maison Blanche.

Quitter la version mobile