Sous contrat avec Al-Hilal jusqu’en 2025, Neymar pourrait revenir à Santos. Al-Hilal vise Mohamed Salah pour le remplacer.
Neymar, transféré à Al Hilal en 2023 pour 90M€, pourrait déjà quitter le club saoudien. Malgré un contrat jusqu’en juin 2025, un retour à Santos serait en préparation, avec un accord verbal déjà trouvé selon Fabrizio Romano. Face à ce départ imminent, Al Hilal aurait identifié Mohamed Salah comme successeur. L’international égyptien, également sous contrat jusqu’à la fin de la saison, est la nouvelle priorité du club.
Selon le journaliste de TalkSport Ben Jacobs, Al Hilal envisagerait de profiter d’une « fenêtre exceptionnelle » de transferts en juin, avant la Coupe du Monde des Clubs, pour attirer Salah. Le départ de Neymar, qui bénéficie d’un salaire important, libérerait des ressources financières pour tenter ce coup ambitieux. Toutefois, Al Hilal pourrait faire face à une concurrence du PSG, qui suivrait également de près la situation de Salah.
🚨💣 𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗩𝗘𝗥𝗕𝗔𝗟 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗡𝗘𝗬𝗠𝗔𝗥 𝗔̀ 𝗦𝗔𝗡𝗧𝗢𝗦 ! 🇧🇷🖤🤍
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 26, 2025
Derniers détails à régler.
🗞️ @FabrizioRomano pic.twitter.com/Y4GReS64QH

