Bradley Barcola a reçu une offre de prolongation du Paris Saint-Germain mais n’a pas encore répondu. L’ailier de 23 ans semble prendre son temps, laissant ses dirigeants dans l’expectative.
Régulièrement titulaire en première partie de saison, Barcola a soudain été relégué sur le banc. Selon RMC, « dans les grands rendez-vous, le coach Luis Enrique privilégie le trio composé d’Ousmane Dembélé, de Désiré Doué et du Géorgien Khvicha Kvaratskhelia ». Son contrat courant jusqu’en 2028 complique les discussions, surtout depuis qu’il a changé d’agent pour rejoindre le même représentant que Dembélé. « Ce changement n’a pas l’air de faciliter les échanges puisque l’ailier de 23 ans n’a toujours pas répondu à la proposition », précise le média.
Le PSG anticipe un possible départ
Dans l’hypothèse où Barcola refuse de prolonger, le club travaille déjà sur son remplacement. Luis Campos aurait dressé une liste de cibles capables de compenser l’ailier lyonnais, tout en espérant malgré tout le conserver. D’après RMC, même avec des approches de Liverpool et du Bayern Munich, l’international français n’a jamais ouvert la porte à un départ. Le mercato estival pourrait être animé.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

