Sport.fr

Le brassard de Cristiano Ronaldo vendu pour 64 000€

Un acheteur anonyme a acheté aux enchères le brassard de capitaine qu’avait jeté Cristiano Ronaldo lors de la rencontre Serbie – Portugal. L’argent récoltée viendra en aide à un bébé de six mois atteint d’une maladie rare.

Cristiano Ronaldo est l’instigateur d’une nouvelle belle histoire sans même le savoir. Le Portugais a jeté par dépit son brassard de capitaine lors de la rencontre opposant la Serbie au Portugal (2-2). Un événement survenu quelques secondes après la non validation d’un but de la star de la Juventus. Ce fameux brassard a été ramassé et mis aux enchères par un pompier présent au stade lors du match. Ce pompier, Djordje Vukicevic, avait pour but de venir en aide à un bébé de six mois atteint d’une maladie rare : l’amyotrophie spinale.

L’enchère a été remportée par un acheteur anonyme qui a déboursé 64 000€ pour obtenir ce bout de tissu porté par Cristiano Ronaldo. Cette somme contribuera au financement du traitement de cette maladie rare. C’est ainsi que tout scandale devrait se terminer.

Quitter la version mobile