Sport.fr

Le beau cadeau du Real Madrid aux Toffees d’Everton

James Rodriguez of Real Madrid during the Liga match between Real Madrid and Osasuna on September 25, 2019 in Madrid, Spain. (Photo by Pressinphoto/Icon Sport) - James RODRIGUEZ - Stade Santiago-Bernabeu - Madrid (Espagne)

Très actif sur ce mercato, Everton semble armé pour faire une grande saison en Premier League. Avec James Rodriguez en tête d’affiche, les Toffees ont pris des risques et mit la main au porte-monnaie. Du moins c’est ce que l’on croyait.

Si l’on en croit les révélations du trésorier de l’ancien club du joueur, le CA Banfield en Argentine, Everton a récupéré gratuitement l’international colombien car le Real Madrid aurait libéré James de sa dernière année de contrat.

« Malgré les versions qui indiquaient que le transfert avait un coût, une situation dans laquelle Banfield allait bénéficier d’un pourcentage de cette somme pour avoir contribué à la formation du joueur, ce n’était pas le cas. La transaction a été effectuée sans frais, comme s’il s’agissait d’un joueur gratuit. » Pour rappel, il a signé pour les deux prochaines saisons avec les Toffees.

Quitter la version mobile