Après des débuts réussis sur le banc du Bayern Munich depuis le départ de Niko Kovac, Hansi Flick vient peut-être de s’assurer le poste d’entraîneur jusqu’à la fin de la saison.

Interrogé par la presse allemande au sujet du départ réussi d’Hansi Flick à la tête du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge n’a pas caché son excitation. Malgré la défaite de samedi face au Bayer Leverkusen (1-2), le président a souligné les performances du club jusqu’ici. 4 victoires consécutives avec 16 buts marqués et aucun encaissés. Des débuts époustouflants qui ont visiblement convaincu la direction de lui donner sa chance jusqu’à la fin de la saison.

« Nous sommes contents de lui, on ressent beaucoup d’empathie et aussi une vision claire. Si nous jouons comme (contre Leverkusen), nous allons gagner tous nos prochains matches. Nous avons avec lui un entraîneur qui convient bien à l’équipe, c’est important. Le plus important, c’est son plan, la qualité de jeu… et avec Hansi Flick, elle est bonne. Nous allons en discuter avec lui et éventuellement continuer après l’hiver. »