Le Bayern Munich va employer les moyens XXL pour la signature de…

Le Bayern Munich ne compte pas laisser filer Jamal Musiala, et sa prolongation de contrat est devenue une priorité absolue pour le club bavarois.

À seulement 21 ans, Musiala est déjà considéré comme l’un des futurs grands du football mondial. Le Bayern voit en lui un joueur capable de suivre les traces d’une légende du club comme Thomas Müller, qui y est depuis 16 ans.

Selon Sky Germany, les dirigeants bavarois seraient prêts à offrir un salaire colossal de 25 millions d’euros brut par an à Musiala pour le convaincre de prolonger jusqu’en 2029, voire 2030. Sous contrat jusqu’en 2026, l’international allemand, déjà auteur de 6 buts en 36 sélections, est en pleine négociation avec son club, malgré l’intérêt de géants européens comme le Real Madrid et Manchester City.

Pour l’instant, le Bayern reste confiant. Musiala n’a entamé de discussions qu’avec les dirigeants munichois, montrant ainsi son attachement au club. Le Bayern entend bien garder celui qu’il considère comme son joyau pour de nombreuses années à venir.