Orphelin d’un véritable buteur incisif devant les cages depuis le départ de Robert Lewandowski, le Bayern Munich serait prêt à parier sur Raúl de Tomás, formé au Real Madrid.
Si le recrutement de Sadio Mané remplaçait numériquement le départ de Robert Lewandowski, il n’est pas un buteur expérimenté. C’est dans ce cadre que le Bayern Munich s’évertue, depuis le transfert du Polonais, à lui trouver un digne remplaçant capable de se positionner dans l’axe de l’attaque bavaroise. D’après les informations du média catalan Ara, la formation allemande aurait coché le nom de Raúl de Tomás.
Formé au Real Madrid, Raúl de Tomás a mis du temps avant de véritablement exploiter l’entièreté de son potentiel. A 27 ans, l’Espagnol fait désormais le bonheur de l’Espanyol de Barcelone avec 17 buts inscrits en 34 rencontres disputées en Liga. Une assurance de buts pour le Bayern Munich. Néanmoins, cette piste s’annonce onéreuse alors que la formation catalane réclamerait la somme de 75 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire pour le lâcher. Plus raisonnable, l’entourage du joueur évoque une somme de 40 millions d’euros. Un montant qui reste tout de même conséquent pour un club ayant déjà dépensé plus de 100M€ sur le mercato cet été.

