Auteur d’une campagne européenne impressionnante depuis Septembre et d’un début de championnat tout à fait correct avec le Bayern, Thomas Tuchel n’est pourtant pas totalement satisfait de son effectif, au point que les Bavarois s’apprêteraient à vivre une véritable révolution dans les mois à venir.
En effet, Bild indique aujourd’hui que le Bayern est à un tournant de son histoire et que plusieurs de ses stars pourraient être vendues lors des prochains mercatos. La raison ? Les dirigeants se montreraient particulièrement inquiets du manque de leadership de leur groupe alors que les stars de la génération Wembley Manuel Neuer et Thomas Müller s’approchent à grands pas de leur fin de carrière.
A en croire les informations divulguées par le quotidien allemand, l’état-major munichois serait donc prêts à se débarrasser de Joshua Kimmich, Leon Goretzka, Alphonso Davies et Serge Gnabry, jugés trop tendres, afin de remodeler totalement leur effectif en fin de saison. Toujours selon Bild, la priorité de Tuchel serait actuellement le recrutement d’un défenseur de classe internationale.
🚨🚨 Barça is still interested in Kimmich who didn't renew his contract with Bayern Munich yet. [@BILD] pic.twitter.com/bIceDDIswA
— Barça Xtra (@XtraBarcaa) December 13, 2023

