Le Bayern Munich est prévenu, ce sera 80 M€ pour recruter cette star de l’Equipe de France !

Photo of author

By Nicolas Didierjean

Avec Alphonso Davies en partance pour le Real Madrid, le Bayern Munich lui cherche un remplaçant. Cela tombe bien, Théo Hernandez aimerait lui aussi rejoindre la Bavière. Il faudra toutefois sortir une somme conséquente pour le déloger de l’AC Milan.

À la recherche d’un latéral gauche pour compenser le prochain départ d’Alphonso Davies, fortement pressenti au Real Madrid, le Bayern Munich est très intéressé par Théo Hernandez. Meilleur arrière gauche de Serie A depuis plusieurs saisons, le Français de 26 ans aimerait de son côté franchir une étape dans sa carrière. Arrivé au Milan en 2019, l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas toujours pas prolongé son contrat, qui court à l’AC Milan jusqu’en 2026. Cet été pourrait être le bon pour traverser les Alpes et rejoindre la Bavière.

Selon le journal L’Équipe, le Bayern devra sortir la modique somme de 80 millions d’euros pour attirer l’arrière gauche des Bleus du côté de l’Allianz Arena. C’est d’ailleurs la même somme qu’avait dépensé le Rekordmeister pour recruter son frère Lucas en 2019, lorsque ce dernier évoluait à l’Atletico Madrid. Reste à savoir si le Bayern sera prêt à débourser un tel montant pour un défenseur latéral, aussi bon soit-il.