Le Bayern Munich est décidé à arracher une pépite de l’OL au mercato

Latéral droit de l’Olympique Lyonnais, Malo Gusto est toujours dans le viseur du Bayern Munich. Les Allemands pourraient même passer la vitesse supérieure dans ce dossier.

Si l’on en croit les informations recueillies par les journalistes Philipp Kessler et Mano Bonke, le Bayern Munich suit de près les prestations réalisées par Malo Gusto, à l’OL. Le champion d’Allemagne en titre pourrait même lancer une offensive dans l’optique de la succession de Benjamin Pavard, qui ne fait plus l’unanimité. Les dirigeants lyonnais seraient ouverts à l’idée d’un départ lors du mercato estival, tandis que son contrat ne court que jusqu’en 2024 et que sa prolongation est mal engagée.

Agé de 19 ans, Gusto a pris part à 14 rencontres de Ligue 1, toutes disputées en tant titulaire, cette saison. Laurent Blanc lui a fait confiance, à son arrivée, comme cela avait été le cas de son prédécesseur Peter Bosz. Le joueur a été coupé dans son élan par une blessure à la cuisse, ce début d’année. Son absence devrait toutefois bientôt prendre fin. Affaire à suivre…