Site icon Sport.fr

Le Bayern Munich a failli déclarer la « guerre » au FC Barcelone

Le Bayern Munich aurait courtisé Pedri et Gavi cet été, en tentant de réaliser un véritable casse sur le mercato estival.

Suite à un mercato estival conflictuel et des confrontations récentes au scénario historique, le Bayern Munich est devenu l’un des plus grands rivaux du FC Barcelone. Bête noire des Catalans sur les pelouses européennes, l’écurie bavaroise était proche de briser l’avenir que le Barça souhaitait se construire avec la signature de deux phénomènes générationnels.

D’après les informations publiées par Sport, le Bayern Munich a essayé par tous les moyens d’arracher les services de Pedri et Gavi, présents et futurs du FC Barcelone. Dans un première temps, les Bavarois auraient tenté de s’attacher les services de Pedri, en profitant du chaos, à l’époque, autour de l’avenir de Ronald Koeman et du club catalan. Un premier échec subi par la formation allemande malgré un contrat de 12 millions d’euros offert à l’international espagnol de 19 ans qui n’a pas refroidi leurs ardeurs. En effet, le Bayern Munich a tenté, cet été, de convaincre Gavi et son entourage de ne pas poursuivre en Catalogne. Les Bavarois étaient prêts à lever la clause de 50 millions d’euros incluse dans son contrat pour l’arracher des griffes du FC Barcelone. Des approches constamment déclinées par les deux milieux de terrain, engagés à 100% dans le projet mené de main de maître par Xavi Hernandez.

Liga : Grosses orgies, détournement d’argent… le football espagnol fait scandale

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Quitter la version mobile