Suite de la 27e journée de Bundesliga avec la belle victoire du Bayern Munich face à l’Eintracht Francfort (5-2), dans une Allianz Arena portée par les chants des supporteurs virtuels, une nouveauté !

Terminé le bruit du ballon, les mots des joueurs et les consignes des entraîneurs. Les matches à huis clos baignent désormais dans un vacarme permanent envoyé depuis les haut-parleurs. C’est la petite nouveauté de la Bundesliga.

L’histoire ne dit pas si cette ambiance a galvanisé les joueurs du Bayern Munich, mais ces derniers ont inscrit pas moins de cinq buts à Kevin Trapp, le portier de l’Eintracht Francfort, par Leon Goretzka (17e), Thomas Müller (41e) qui avait été passeur sur le premier but, Robert Lewandowski (46e) sur une passe décisive de Kinglsey Coman, Alphonso Davies (61e) et un but contre son camp de Martin Hinteregger… qui aurait pourtant pu être le héros de Francfort puisqu’il avait précédemment signé un doublé (52e, 55e). Signalons également l’entrée en jeu en fin de match du jeune Français Mickaël Cuisance, du côté bavarois.

Au classement, le Bayern reprend 4 points d’avance sur Dortmund qui s’est imposé à Wolfsburg.

Accès au score