L’Olympique Lyonnais a chuté ce samedi à Nice 3-2, un résultat qui ne fait que confirmer certaines craintes. Les hommes de Paulo Fonseca devront vite se remettre de la deuxième mi-temps ratée face à Toulouse avant la trêve.
Après un départ quasi parfait, Lyon avait été surpris par Toulouse, perdant 2-1 dans les dernières secondes avant de perdre contre Nice 3-2. La spirale négative semble s’installer, et certains analystes redoutent un effet domino sur le reste de la saison. Dans l’émission Génération After sur RMC, Walid Acherchour a exprimé son inquiétude : « J’ai peur que cette deuxième mi-temps de gestion qui se transforme en défaite cruelle pour l’Olympique Lyonnais casse totalement la dynamique… Mais là, vu le calendrier, j’ai peur que ce début de saison idyllique, soit cassé par cette deuxième mi-temps face à Toulouse ».
Un calendrier exigeant pour Fonseca et ses hommes
Après Nice, l’OL enchaînera avec Strasbourg, le PSG et la Ligue Europa. La capacité de Lyon à rebondir sera scrutée de près, surtout après cette première défaite qui fait réfléchir sur la suite de l’exercice.
