2020 commence bien mal pour le FC Barcelone. Il y a quelques heures les médias espagnols ont révélé que Luis Suarez allait être absent près de 4 mois suite à son opération. Du coup, les Blaugranas cherchent un joueur pour le remplacer.

Décidémment Jorge Jesus n’a pas de chance. Entraîneur de Flamengo, le Portugais va perdre sa petite pépite Reinier Jesus (17 ans) qui devrait s’engager avec le Real Madrid. Mais ce n’est pas tout car selon “le Mundo Deportivo”, le FC Barcelone aurait dressé une short-list afin de remplacer Luis Suarez. Dans cette dernière se trouverait le nom de Gabriel Barbosa dit “Gabigol”. Prêté par l’Inter Milan à Flamengo où il a complètement explosé avec un titre de vice champion du monde des clubs, il est de retour en Italie.

Voir maintenant si le Barça va passer à l’action pour un attaquant qui doit prendre sa revanche, lui qui n’était pas prêt, il y a quelques saisons pour un tel niveau. Par ailleurs, le média évoque les noms de Lautaro Martinez (Inter Milan), Cristhian Stuani (Gérone), Chimy Avila (Osasuna) et Carlos Vela (Los Angeles FC).