Toujours à la recherche d’un buteur alors que Luis Suarez devrait s’engager à l’Atletico Madrid dans les prochains jours, le FC Barcelone pourrait bien trouver son bonheur en deuxième division.

Alors que Luis Suarez a annoncé ce jeudi son départ du FC Barcelone pour rejoindre l’Atletico Madrid, le club Catalan aurait déjà quelques noms en tête pour remplacer le buteur uruguayen. D’après les dernières informations du Mundo Deportivo, les Blaugrana auraient déjà relancé les négociations avec le buteur de Girona, Christian Stuani. À bientôt 34 ans, l’Uruguayen sort d’une saison à 31 réalisations en 40 matchs sous les couleurs du pensionnaire de deuxième division espagnole.

Le quotidien catalan précise que le Lyonnais Memphis Depay reste la priorité de Ronald Koeman et que Christian Stuani ne serait qu’une option de repli en cas d’échec des négociations avec le Néerlandais. L’hiver dernier, le FC Barcelone avait déjà approché le buteur de Girona, avant de finalement se tourner vers le Danois Martin Braithwaite. Affaire à suivre…