Avant Athletic Bilbao – Manchester United, Nico Williams (22 ans) s’est présenté face à la presse. L’Espagnol pense au match de sa vie avec le club basque et non en son avenir.
Après avoir enflammé le mercato estival en 2024, Nico Williams devrait faire de même cet été… Véritable fer de lance de Bilbao, l’ailier espagnol enchaîne les grosses performances avec le club basque. 4e de Liga, l’Athletic va avoir un bon duel contre Manchester United en demi-finale de la Ligue Europa. Et c’est celui qui fait saliver l’Europe entière dont le Barça et Arsenal qui s’est présenté face à la presse la veille du choc.
Nico Williams concentré sur Manchester United
« Jouer la Ligue des Champions avec Bilbao la saison prochaine ? Je suis concentré sur demain et je ne veux pas regarder plus loin », a lancé Nico Williams qui rêve de remporter un titre européen avec l’Athletic et qui temporise donc concernant son avenir. « Nous sommes une équipe très ambitieuse et nous donnerons le meilleur de nous-mêmes. L’atmosphère d’Old Trafford nous aidera à grandir et à donner le meilleur de nous-mêmes », a expliqué Nico Williams. Pour le convaincre, les prétendants de l’Espagnol devront attendre la fin de cette Ligue Europa.
❓ ¿SUEÑA NICO WILLIAMS con jugar la CHAMPIONS con el ATHLETIC?
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 30, 2025
❌ "No quiero mirar más allá…"
🎙️ @evelascojr pic.twitter.com/I5O4xuqyG2

