Sans certitude sur son avenir avec ses difficultés sur le plan financier, le FC Barcelone n’exclut pas un départ d’Aubameyang vers Chelsea.
Les étoiles s’alignent pour Chelsea, des étoiles qui sonnent néanmoins l’urgence. Avec les départs de Romelu Lukaku et celui annoncé de Timo Werner, les Blues se retrouvent sans véritable buteur capable de prendre l’axe dans le système imposé par Thomas Tuchel. Particulièrement intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang, l’écurie londonienne attend des réponses de la part du FC Barcelone qui ne fermerait aucune porte et tenterait de se laisser toutes les options à portée de mains.
D’après les informations publiées par The Telegraph, Chelsea poursuit ses pourparlers avec le FC Barcelone concernant une arrivée possible ou non de Pierre-Emerick Aubameyang. Dans l’idéal, le Barça aimerait le conserver mais pourrait être contraint de s’en séparer au vue de sa situation actuelle. Un départ forcé que la direction catalane se garde de mentionner au prêt de son offensif gabonais, afin d’éviter toute polémique en interne. Les négociations se poursuivent avec les Blaugranas.