Le Barça et le Real Madrid se battent pour ce génie du Benfica

Après plusieurs confrontations sur le marché des transferts, le FC Barcelone et le Real Madrid se retrouvent à nouveau face à face pour s’arracher un jeune talent. Cette fois-ci, c’est le prometteur latéral gauche de Benfica, Álvaro Carreras, qui est au centre de leur attention. Un duel qui rappelle des précédents comme celui autour d’Arda Güler, où les Merengues avaient coiffé les Blaugranas au poteau.

À 22 ans, Álvaro Carreras, formé initialement au Real Madrid, fait parler de lui après s’être imposé comme une pièce maîtresse de la défense lisboète. Ayant déjà évolué à Manchester United, avec qui les Red Devils possèdent une option de rachat, Carreras s’est forgé une solide expérience lors de ses prêts à Preston et Grenade. Cette ascension fulgurante attire désormais les regards des deux géants espagnols.

Le joueur espagnol pourrait donc être au cœur d’une nouvelle bataille entre le Barça et le Real. Cependant, avec des clubs de Serie A également sur les rangs, l’avenir de Carreras reste incertain. Ce sera au jeune latéral de faire un choix crucial pour la suite de sa carrière.