Pas de miracle ce soir, le FC Barcelone a écrasé l’Olympiakos pour le compte de la 3e journée de Ligue des champions.
Après sa défaite à la maison face au Paris Saint-Germain (1-2), le Barça avait à coeur de relancer sa campagne européenne ce mardi face à l’Olympiakos. Une simple formalité pour les Catalans, qui ont pris les devants dès la 7e minute de jeu, après le coup d’accélérateur de Lamine Yamal et la finition signée Fermin Lopez. En feu, le jeune milieu offensif s’est même offert un triplé ce soir (39e, 76e). Décomplexé après l’exclusion de Santiago Hezze (57e), Marcus Rashford y est aussi allé de son doublé (74e, 79e). Les hommes d’Hansi Flick s’imposent finalement 6-1, et préparent au mieux le Clasico prévu face au Real Madrid dimanche prochain.
Lamine Yamal est déjà en jambes et fait mal à la défense de l'Olympiakos 🥵
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 21, 2025
Le Barça mène 1-0 et c'est à vivre sur CANAL+FOOT ⚡️#FCBOLY | #UCL pic.twitter.com/8W5LeD8NiI
Pas de but en revanche dans l’autre duel de la soirée. Les deux petits poucets de la compétition, le Kairat Almatye et le Pafos FC se sont quitté sur un triste 0-0. C’est au moins un premier point en LDC pour l’actuel leader du championnat du Kazakhstan.
Les résultats du début de soirée :
FC Barcelone 6 – 1 Olympiakos
Kairat Almaty 0 – 0 Pafos FC
Ohlalalala ce que vient de faire Roony Bardghji pour offrir le but du triplé à Fermin Lopez 🤯🤯🤯#FCBOLY | #UCL pic.twitter.com/C4T4or8T7i
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 21, 2025
