Le FC Barcelone s’est incliné à San Mames, l’antre de l’Athletic Bilbao (1-0), vendredi soir en ouverte de la Liga ! Privés de Messi, blessés, les Catalans ont chuté sur un but signé Aduriz à la 89e minute. Une entrée en matière catastrophique pour le grand Barça dans ce championnat d’Espagne 2019-2020 !

Si le score ne s’affiche pas, cliquez ici

Tweets by FCBarcelona

LE PAPIER D’AVANT-MATCH Suivez à 21h00 en direct de San Mames la rencontre d’ouverture de la saison dans le championnat d’Espagne. Les Basques de l’Athletic Bilbao accueille les Catalans du FC Barcelone. C’est parti pour une saison de régal !

Deux Français sont attendus dans le onze titulaire du Barça : Lenglet et Dembélé. Ce dernier est au coeur des tractations entre le club Blaugrana et le PSG sur le dossier Neymar. Mais il a la ferme intention de disputer une saison pleine en Catalogne. A noter que Lionel Messi ne devrait pas disputer cette rencontre. Il a été touché au mollet.

Compositions probables :
Athletic Bilbao : Simón – Capa, Yeray, Núñez, Yuri – Unai López, Dani García – De Marcos, Raúl García, Muniain – Williams
FC Barcelone : Ter Stegen – Semedo, Piqué, Lenglet, Jordi Alba – Busquets, Rakitic, De Jong – Griezmann, Suarez, Dembélé