Site icon Sport.fr

Le 11 mars, un jour symbolique pour le PSG

Marquinhos avec le PSG - Photo by Icon Sport

Le PSG s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions mardi soir. Marquinhos est revenu sur cette soirée historique.

Le 11 mars, un jour symbolique dans l’histoire du PSG. Ce mardi 11 mars, 2025, le PSG a renversé Liverpool à Anfield pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Il y a dix ans et cinq ans, au même stade de la compétition, les Parisiens en avaient fait de même avec Chelsea et le Borussia Dortmund. Une date donc forcément particulière dont se souvient Marquinhos.

« C’est une journée spéciale pour nous »


« Ça montre la valeur de l’équipe. On a fait un grand match, on a vraiment mérité cette qualification sur les deux confrontations, il n’y a pas photo. On est le 11 mars, vous savez le 11 mars ? C’est Chelsea, ici en Angleterre, c’est Dortmund… C’est une journée spéciale pour nous. Venir ici, s’imposer ici, avec une équipe très jeune, l’une des plus jeunes de la Ligue des Champions… Tout le monde est en train de faire un super boulot. Je suis très heureux », a lancé le capitaine parisien auprès de Canal +.

Quitter la version mobile