LdC : « Ce serait impardonnable que le PSG n’arrive pas à gagner »

Seulement 25e au classement de la phase de ligue de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain doit impérativement rebondir face à Salzbourg ce mardi.

Une victoire est essentielle pour espérer poursuivre l’aventure européenne. Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG, a exprimé ses inquiétudes sur RMC.

« Ils n’ont pas le choix. Je crois en ce projet-là, mais ils sont dos au mur. Ils n’ont plus le droit à l’erreur. Ce déplacement n’est même pas périlleux pour moi, car normalement, c’est une formalité. Mais est-ce qu’il y a des formalités en Ligue des Champions à trois journées de la fin quand tu es obligé de gagner ? C’est sûr que ça ferait vraiment tâche de ne pas gagner. Ce serait impardonnable que le PSG n’arrive pas à gagner. »