Les petits poucets norvégiens ont fait tomber l’ogre Mancunien, 3-1, dans un Aspmyra Stadion en ébullition.
Soirée cauchemardesque pour Manchester City sur la pelouse de Bodø/Glimt. En déplacement en Norvège lors de cette 7e journée de Ligue des champions, les hommes de Pep Guardiola ont été totalement dépassés et se sont lourdement inclinés (3-1). Rapidement bousculés, les Cityzens ont encaissé l’ouverture du score par Kasper Høgh (22e), avant de craquer de nouveau dans la foulée sur une transition éclair conclue par le même attaquant (24e). Incapables d’imposer leur jeu malgré la présence de cadres comme Rodri, Phil Foden ou Erling Haaland, les Anglais ont rejoint les vestiaires sans la moindre réaction.
Au retour des vestiaires, Bodø/Glimt n’a pas desserré l’étreinte et a continué d’imposer un rythme étouffant. Après plusieurs alertes, Jens Petter Hauge a signé un véritable bijou en inscrivant le troisième but d’une frappe en lucarne (58e), symbolisant la domination norvégienne. Rayan Cherki a bien réduit l’écart dans la foulée (60e), mais l’expulsion de Rodri quelques minutes plus tard a définitivement douché les espoirs de remontée. Cette défaite met Manchester City sous pression dans la course au top 8, tandis que Bodø/Glimt, porté par une prestation collective remarquable, peut encore croire à une qualification in extremis pour les barrages.
Bodø/Glimt surprend Manchester City et mène 2-0 en Norvège 😱
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 20, 2026
Les Cityzens de Cherki peuvent-ils remonter ? Réponse en direct sur CANAL+FOOT ⚡️#BODMCI | #UCL pic.twitter.com/VGhYDXu6xB

