La soirée de Ligue des champions a commencé ce mardi par une victoire des Gunners et un triste 0-0 entre Naples et Francfort.
Sans surprise, Arsenal a déroulé son football sur la pelouse du Slavia Prague. Les Gunners ont trouvé la faille, comme souvent, sur coup de pied arrêté avec l’ouverture du score de Bukayo Saka (32e) sur penalty après une main dans la surface. Au retour des vestiaires, Mikel Merino s’est amusé avec la défense tchèque. Oublié dans la surface adverse, l’Espagnol a inscrit le but du 2-0 (46e), avant de s’offrir un doublé sur une grosse boulette de Jakub Markovič (68e). Avec ce 3-0, Arsenal poursuit son sans-faute en Ligue des champions et s’installe provisoirement dans le fauteuil de leader.
Mikel Merino makes it three for Arsenal
— Forever Arsenal (@ArsenalN10) November 4, 2025
Champions League | 🇪🇺 Slavia Praha 0-3 Arsenal pic.twitter.com/EwqtQ3z7SX
Pas de but en revanche dans l’autre match du début de soirée. Naples, en panne d’idée et privé de Kevin De Bruyne, n’a pas réussi à trouver la faille face aux Allemands. Machine à marquer depuis le début de la saison, l’Eintracht Francfort s’est contenté de bien défendre pour repartir d’Italie avec le point du match nul.
Les résultats de 18h45 :
Napoli 0 – 0 Eintracht Francfort
Slavia Prague 0 – 3 Arsenal
⏹️ Full time: #NapoliEintracht 0-0
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) November 4, 2025
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/rb6BTMVlty

