Neymar serait sur le point de retourner à Santos. Le club brésilien serait d’accord avec Al-Hilal et tout devrait s’accélérer.
Le dénouement approche… Alors que la MLS lui fait les yeux doux ces derniers jours, la piste menant Neymar en Santos se confirme. Selon les informations de L’Equipe ce vendredi 24 janvier, Sauf retournement de situation, l’ancien du PSG et du Barça devrait retrouver son club formateur. Les négociations seraient quasiment bouclées entre toutes les parties prenantes, Santos aurait réussi à convaincre Al-Hilal.
La méthode de Santos pour libérer Neymar
Alors que Neymar a toujours 6 mois de contrat avec Al-Hilal et ne comptait pas s’assoir sur ses indemnités, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection brésilienne va faire un mouvement étonnant pour financer son arrivée à Santos. « Neymar et son père devraient intégrer un fonds d’investissement pour entrer au capital de Santos. Avant d’y revenir en tant que joueur », a précisé L’Equipe. Les derniers détails devraient se régler dans les prochaines heures… Neymar n’a jamais été aussi proche d’un retour à Santos. Affaire à suivre !
