L’avenir de Joao Felix s’écrit du côté de…

Toujours à la recherche d’une porte de sortie cet hiver, Joao Felix serait également sur les tablettes d’Arsenal et Chelsea.

En manque de temps de jeu avec l’Atlético Madrid depuis le début de la saison, Joao Felix (23 ans) a retrouvé des couleurs au Qatar, après une bonne Coupe du monde avec le Portugal. Buteur face à Elche (2-0) en Liga, il aurait toujours l’intention de quitter la Liga cet hiver. Et aux dernières nouvelles, les Colchoneros ne sont pas fermé à l’idée d’un prêt payant de six mois pour relancer le joueur le plus cher de leur histoire (127 millions d’euros).

Si le Sun évoque un montant de 11 millions d’euros pour se faire prêter Joao Felix cet hiver, The Athletic annonce pratiquement le double : 21 millions d’euros. Mais pas de quoi effrayer des clubs comme le Paris Saint-Germain et Manchester United, qui gardent un œil attentif sur le dossier. L’avenir du Portugais pourrait également être lié à celui de Mykhailo Mudryk (22 ans). Phénomène du Shakhtar, l’Ukrainien est au cœur d’une rude bataille entre Arsenal et Chelsea. Ainsi, le club qui n’obtiendra pas le gros lot à 100 millions d’euros sera certainement tenté à l’idée de se positionner sur Joao Felix, comme l’explique la presse britannique.