Sport.fr

Découvrez la première réaction de Nasser Al-Khelaïfi après son audition

Le PDG de BeIn Media, Nasser Al-Khelaïfi, est entendu depuis ce mercredi matin par la justice suisse. Il a communiqué pour la première fois en sortant de cette réunion.

« C’est bien possible que ça dure plus qu’un jour. Dans ce cas, une nouvelle date devrait être fixée avec les avocats et le prévenu, et il se pourrait bien que ce ne soit pas pour demain (jeudi) », a indiqué André Marty, le porte-parole du ministère public suisse.

« J’ai demandé à venir en Suisse pour donner mes explications. J’ai répondu aux questions, je n’ai rien à cacher. Je suis disponible pour aider la justice suisse s’ils veulent me revoir. Je suis venu tranquille, je repars très tranquille« , a déclaré le boss de BeIn après la rencontre avec la justice.

C’est donc lors d’une prochaine réunion entre les deux parties que la justice suisse devrait communiquer sur la situation du président du PSG. Pour rappel, il est soupçonné de corruption auprès de Jérôme Valcke dans l’attribution des droits TV de la Coupe du Monde 2026 et 2030.

Plus facile à utiliser avec l’ensemble des articles sur le PSG 24h/24. IL FAUT TÉLÉCHARGER L’APPLI MOBILE !Pour IPhone : CLIQUEZ ICIPour Android : CLIQUEZ ICI
Quitter la version mobile