Les Marseillais disputeront la Ligue des champions la saison prochaine et veulent réaliser un mercato XXL. Mauvaise nouvelle, la piste menant à Facundo Médina prend du plomb dans l’aile.
Le défenseur argentin champion du monde 2022, Facundo Médina a vu son aventure prendre fin avec Lens. Il doit donc trouver un nouveau challenge avec cinq belles années avec les Sang et Or. Et cela n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque Pablo Longoria est prêt à faire des folies pour le faire venir. On évoque une somme entre 20 et 25 millions d’euros pour le faire venir. Mais mauvaise nouvelle, ils ne sont pas seuls sur le dossier, un géant d’Europe veut aussi s’octroyer ses services.
Trop fort ?
Selon les informations du Mundo Deportivo, l’Atlético de Madrid veut totalement reconstruire sa défense pour la saison prochaine. Il cherche notamment un défenseur central après l’échec du dossier Cristian Romero et c’est notamment le nom Facundo Médina qui ressort. Une piste très séduisante qui pourrait convaincre l’Argentin. Les Phocéens ont certes des arguments mais il va être difficile de lutter contre l’équipe de Simeone. Coup dur pour l’OM.

