Membre star des signatures vedettes et gratuites du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Georginio Wijnaldum pourrait pourtant déjà faire machine arrière. Après des débuts compliqués, le Néerlandais étudie ses possibilités auxquelles s’ajoute désormais l’Atlético de Madrid.
Débarqué l’été dernier en provenance de Liverpool pour la modique somme de 0€, Georginio Wijnaldum est arrivé au Paris Saint-Germain avec la stature de star capable d’apporter ce qu’il manquait au milieu de terrain parisien. Pourtant, après une demie saison d’adaptation, le Néerlandais n’a toujours pas réussi à hausser son niveau pour brider une place de titulaire indiscutable. A 31 ans, il ne peut plus attendre et étudierait déjà de potentiels points de chute. C’est en tout cas ce qu’affirme Fichajes.
Selon les informations de la presse espagnole, Georginio Wijnaldum ne serait pas contre un départ alors qu’il n’arrive pas à s’intégrer à l’effectif pléthorique du Paris Saint-Germain. Si de nombreuses écuries telles que les Gunners d’Arsenal ont déjà frappé à la porte du jeune néerlandais, une nouvelle vient d’émerger. Sur ordre de son entraîneur, Diego Simeone, l’Atlético de Madrid avancerait ses pions afin de déloger la nouvelle recrue parisienne de sa prison dorée. Un renfort bienvenu pour le technicien argentin qui peine à enchaîner les bons résultats avec son groupe actuel en plus de perdre Hector Herrera. Les Colchoneros souhaitent donc se renforcer au milieu de terrain et se lance sur l’opportunité menant à Georginio Wijnaldum. Un mal du pays dont veut profiter la formation menée par Diego Simeone.