C’est une situation qui devrait se poursuivre encore un bon moment et l’Atletico Madrid ne lâche pas l’affaire concernant Antoine Griezmann. Le club menace de bloquer la licence de son ancien attaquant au FC Barcelone, on vous explique tout cela.
Le club de la capitale souhaite que le champion du monde 2018 ne joue pas en compétition avec le Barça. Les Colchoneros ont demandé à ce que la licence de l’avant-centre de 28 ans soit bloquée, une information confirmée auprès de la Onda Cero par le président de la Liga.
« L’Atletico a envoyé une lettre en demandant si nous devions donner la licence à Griezmann », affirme Javier Tebas, qui précise que la Liga a « la possibilité de bloquer la licence d’un joueur. » Avant de poursuivre : « Un mécanisme a été mis en place et ce sont les organes qui devront régler la situation. Je n’ai aucun élément pour juger. »
Pour rappel, l’Atletico Madrid entend récupérer 200 millions d’euros, et non pas 120 millions d’euros, pour l’ancien joueur de la Real Sociedad. Les Rojiblancos affirment s’être entendus avec les Blaugrana avant le 1er juillet, date de la baisse de la clause libératoire du natif de Mâcon.

