L’Atlético de Madrid vise Nicolas Jackson et Noni Madueke, deux joueurs en difficulté à Chelsea, pour renforcer son attaque et son milieu.
En pleine dynamique mercato, l’Atlético Madrid continue de renforcer son effectif. Après les arrivées de Matteo Ruggeri (Atalanta) et Alex Baena (Villarreal), le club dirigé par Diego Simeone s’intéresse désormais à deux éléments de Chelsea : Nicolas Jackson et Noni Madueke.
Selon Fichajes, les Colchoneros voient en ces deux joueurs des solutions pour pallier certaines faiblesses de l’équipe. L’attaquant international sénégalais Nicolas Jackson, auteur de 10 buts et 5 passes décisives en 30 matchs de Premier League, pourrait remplacer Alexander Sorloth en attaque. Quant à l’international anglais Noni Madueke, qui a disputé 32 rencontres pour 7 buts et 3 passes décisives, il pourrait s’adapter au style rigoureux de Simeone, notamment en évoluant dans un rôle plus défensif que d’habitude.
Chelsea traverse une période compliquée, et ces joueurs, en manque de temps de jeu, pourraient voir leur avenir s’écrire loin de Londres. L’Atlético pourrait ainsi profiter de cette situation pour renforcer son effectif avec des profils talentueux.
🚨 𝗖̧𝗔 𝗦𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗡𝗜𝗖𝗢 𝗪𝗜𝗟𝗟𝗜𝗔𝗠𝗦 🇪🇸 𝗔𝗨 𝗙𝗖 𝗕𝗔𝗥𝗖𝗘𝗟𝗢𝗡𝗘 ! 😱
— BeFootball (@_BeFootball) July 3, 2025
Le club catalan est de plus en plus pessimiste face aux 𝗲𝘅𝗶𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗻𝗰𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝘀 posées par l’agent du joueur… 💸
Le Barça avait promis de respecter la… pic.twitter.com/BypNoioaE4