Alors que son nom résonne avec insistance chez les supporters de l’AS Saint-Etienne, Hervé Renard a fait un point sur son avenir.
« Un retour en Ligue 1 ? Je ne suis pas un entraîneur avec un CV qui peut choisir où il a envie d’aller comme Zinedine Zidane. Donc j’aurais certainement toujours du travail, mais où et comment, je ne peux pas savoir. Je pense et je suis persuadé que je peux entraîner des équipes nationales de plus haut niveau, capables de venir jouer un titre comme un championnat d’Europe. Mais voilà, ça c’est mon intime conviction. Est-ce que j’ai raison ou tort ? Je suis persuadé d’avoir raison. Je le dis et je n’aime pas le dire trop souvent », a confié Hervé Renard au micro de BeIN Sport.
A la tête de l’Arabie Saoudite, Hervé Renard réalise un début de saison éblouissant avec une première victoire arrachée face à l’Argentine de Lionel Messi. Un succès qui le place sous le feu des projecteurs et ravivent de vieilles rumeurs l’amenant, notamment, sur le banc de l’AS Saint-Etienne.