L’AS Roma s’intéresse de près à l’attaquant Joshua Zirkzee, en difficulté à Manchester United. Le club romain étudierait la possibilité d’un prêt au mois de janvier.
L’AS Roma s’intéresse à la situation de Joshua Zirkzee. L’attaquant de 24 ans, qui n’a débuté aucune rencontre depuis le début de la saison, cire le banc de Manchester United. Ruben Amorim lui préfère Benjamin Sesko et Matheus Cunha, recrutés tous les deux cet été pour la somme de 150 millions d’euros.
Selon les informations du très sérieux journal britannique The Times, l’AS Roma envisage de se faire prêter l’attaquant néerlandais au mois de janvier, à l’occasion du mercato hivernal. Le quotidien sportif La Gazzetta dello Sport annonce même que la Louve est en pôle position sur ce dossier.
Zirkzee n’a plus marqué le moindre but depuis le mois d’avril et verra peut-être d’un bon oeil l’intérêt d’un club de Serie A, championnat dans lequel il avait brillé avec Bologne avant d’être transféré à Manchester United durant l’été 2024.


