Depuis plusieurs mois, un jeune défenseur de São Paulo intéresse l’AS Monaco qui cherche à remplacer Axel Disasi, parti à Chelsea lors du dernier mercato pour 40 millions d’euros. Ces derniers jours, il semblerait que plusieurs grosses écuries pistent également la pépite brésilienne.
Lucas Beraldo n’est pas un joueur comme les autres. Effet, à seulement 19 ans, celui qui a été un élément clé dans la victoire de São Paulo en Coupe du Brésil, suscite l’intérêt des plus gros clubs européens.
Lucas Beraldo na final da Copa do Brasil:
— SPFC Estatísticas 📊 (@spfcestatistica) September 25, 2023
✅ 7 bolas recuperadas
✅ 6 cortes defensivos
✅ 2 interceptações
✅ 2 desarmes
✅ 1 chute bloqueado
✅ 62 passes certos
✅ 8 lançamentos certos
Atuação HISTÓRICA de um zagueiro de 19 anos. pic.twitter.com/qxCVRyTnGF
Avec déjà 14 titularisations en 25 rencontres en club, le gaucher serait déjà dans le viseur de l’ASM et de l’Olympique Lyonnais depuis un moment. Mais cet après midi, le site 90min nous apprend que le joueur auriverde serait également suivi de très prêt par Liverpool et le Bayern Munich.
Brésil et pépites, ça va ensemble 🤝 Si le mercato d'été a fermé ses portes depuis un mois, certains se penchent sur la suite. L'OL et l'AS Monaco suivent de près Lucas Beraldo, défenseur de Sao Paulo. Mais Liverpool et le Bayern Munich aussi 👀 #ol #asm #lfc
— 90min 🇫🇷 (@90minFR) October 2, 2023
Si São Paulo a déjà rejeté une offre des Wolves de Wolverhamton cet été et est parvenu à faire prolonger Beraldo pour cinq ans il y a trois jours, tout porte à croire que le club ne pourra pas retenir son joueur indéfiniment.
São Paulo FC renova com Lucas Beraldo por 5 anos. pic.twitter.com/hez48488hP
— spfcpics (@spfcpics) September 29, 2023

