L’AS Monaco fonce sur… Adrien Truffert ! 

Les Monégasques sont à la recherche d’un latéral gauche et ils ont trouvé la perle rare. Ils auraient dans leurs petits papiers le Rennais Adrien Truffert. 

Un poste en sur-effectif qui n’est pas stable, voici le paradoxe monégasque en ce moment.  Christian Mawissa, Caio Henrique ou Kassoum Ouattara sont des prétendants à une place de titulaire en tant que latéral gauche mais aucun ne convainc réellement Adu Hutter. Résultat, le club du Rocher veut se séparer de Caio Henrique, en galère depuis sa rupture des ligaments croisés. Petit souci, le temps presse et le Brésilien ne trouve pas de point de chute. Malgré tout, Monaco s’active à lui trouver un remplaçant. 

Une piste séduisante

D’après les informations de l’Equipe, les Monégasques voudraient attirer le Rennais Adrien Truffert. Pour passer à l’offensive, un départ est obligatoire et les Bretons ne braderont sûrement pas un des leaders de leur équipe à quelques jours de la fin du mercato. L’opération s’annonce donc complexe mais pas impossible. Affaire à suivre.