Sport.fr

L’Angola s’offre deux nouveaux joueurs et fait revenir un Lyonnais

Randi Nteka est un joueur de l'Angola. Photo by GSI/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Randy Nteka (Rayo Vallecano) et Manuel Benson (Burnley) ont fait leur choix. Ils représenteront l’Angola lors du prochain rassemblement des Palancas Negras. Tout comme Clinton Mata, de retour en sélection, six mois après.

Il y a des petits nouveaux dans la meute. Parmi les Antilopes noires de l’Angola, qui ont marqué de leur empreinte la dernière CAN en se hissant en quart de finale de la dernière Coupe d’Afrique des nations, à être appelé pour le prochain rassemblement, Randy Nteka et Manuel Benson sont présents. Pour les importantissimes matchs de qualifications pour la Coupe du monde, Pedro Gonçalves a décidé de s’appuyer sur le premier, avant-centre franco-angolais du Rayo Vallecano (26 ans). Mais aussi sur Manuel Benson, né à Lokeren (Belgique), ailier droit de Burnley qui a décidé de représenter l’Angola à 27 ans.

Côté retour, c’est le Lyonnais Clinton Mata qui revient en sélection six mois plus tard. L’ailier n’avait pas disputé la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, n’ayant pas été retenu par son sélectionneur.

Quitter la version mobile